Label EAC niveau 1

Le label 100% EAC valorise un engagement, une démarche partenariale et une stratégie pour parvenir à la généralisation de l’éducation artistique et culturelle sur le territoire. Notre école a obtenu la labellisation EAC de niveau 1- engagement en septembre 2023. L’école s’engage ainsi à poursuivre la (...)

Label génération 2024

Le label génération 2024 est délivré par le ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse. Il vise à développer les passerelles entre le monde scolaire et le mouvement sportif pour encourager la pratique physique et sportive des jeunes. Notre école a obtenu la labellisation Génération 2024 en (...)

Label E3D niveau 1

La labellisation « E3D » (École en Démarche globale de Développement Durable) a été développée par le ministère chargé de l’éducation nationale pour reconnaître et encourager les écoles et établissements scolaires qui s’engagent dans une démarche globale de développement durable. Notre école a obtenu la (...)