Qu’est ce que l’APE ?

L’APE est une association de parents d’élèves de l’Ecole Louis Malassis qui apporte des subventions et des animations à l’école. Elle a été créée sur le modèle : association de la loi 1901. Elle a pour but de financer les activités scolaires et périscolaires de l’école.

L’APE accueille tous les parents prêts à donner un coup de main lors de la préparation des différentes manifestations ou pour nous venir en aide dans le bureau.

Vous pouvez prendre contact avec le bureau avec l’adresse mail ci-dessous pour poser une question, vous proposer en tant que bénévole sur une action ou bien consulter l’actualité sur la page facebook.

mail : ape.louismalassis @ gmail.com

Page Facebook : APE Louis Malassis

Les membres du bureau sont les suivants :
  • Présidente : Rémi HANESSE (parent d’une élève en PS)
  • Vice -présidente : Gwendoline HAMEL (parent d’une élève en CE1)
  • Trésorière : Sandrine TRAVERS (parent d’élèves en GS et en CE2)
  • Vice trésorier : Cédric LEMARIE (parent d’élèves en GS et CE1)
  • Secrétaire : Léa LEROY GIROUX (parent d’élèves en TPS, CP, en CE2 et en CM2)
  • Vice secrétaire : Cynthia MERIENNE (parent d’élèves en MS et CE2)

image : BNPdesignstudio - Canva.com